La Fille du train – Paula Hawkins – Traduit de l’anglais par Corinne Daniellot – Éditions Sonatine – 2015 –

12,00

Très bon état

Participation frais de port pour la France : 3,99 €

1 en stock

Description

Résumé :
Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller et revenir de Londres. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe une jolie maison. Cette maison, elle la connaît par coeur, elle a même donné un nom à ses occupants qu’elle aperçoit derrière la vitre : Jason et Jess. Un couple qu’elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l’être par le passé avec son mari, avant qu’il ne la trompe, avant qu’il ne la quitte. Mais un matin, elle découvre un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Quelques jours plus tard, c’est avec stupeur qu’elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu…

Biographie:
Paula Hawkins a vécu au Zimbabwe, en France et en Belgique. Journaliste à Londres, La Fille du train est son premier roman.

Informations complémentaires

Poids 503 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La Fille du train – Paula Hawkins – Traduit de l’anglais par Corinne Daniellot – Éditions Sonatine – 2015 –”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…